Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 octobre 2015

J'AI FINI...

Oui oui... j'ai fini.

Bon oui je sais il reste encore à rentré les fils. Mais j'ai fini et elle va être super contente ma P'tite Guenon Adorée.

Oui super contente et moi aussi car au moins elle aura bien chaud cet hiver, et elle n'aura peut être mal au dos lorsqu'elle brodera.

P1230519

Oui elle aura chaud car moi et bien j'ai eu le temps de tester.... oui en tricotant, car l'ouvrage était sur mes jambes et je vous assure que cette laine es bien chaude. Certes moins lourde que la mienne car moi j'ai doublée la laine... ben je suis super frileuse. Et je vous assure qu'elle es toujours avec moi, soit sur les épaules soit sur mes jambes....

P1230521

La mienne bien entendu un peu plus lourde aussi....

P1230523

Voilà toute fini prête à partir....

Mais maintenant dès mes prochaines vacances.... je files à la "Boite à Boutons" chez Martine, et je prends mes boutons qui sont réservés.... chut c'est un secret vous ne les verrez pas avant. Et vite elle part chez notre P'tite Guenon Adorée.

A votre avis elle va aimé ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui elle en aura besoin car à son retour de la Baie de Somme je pense qu'elle aura besoin de chaleur.... <br /> <br /> Qu'elle idée d'aller en Sybérie Orientale en cette saison.<br /> <br /> Oh la pauvrette elle va me tordre le coup.<br /> <br /> BIZOU
Répondre
A
Bravo Vero. Corinne sera bien au chaud. De bien gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité