Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 novembre 2015

MAIS NON JE ....

Mais non je ne fais pas rien. Quoi que avec tous ces attentats, tous ces morts, c'est super triste et vous n'avez pas bien envie de faire quelques choses.

Mais il le faut, il faut le faire, faire quelque chose...

Alors j'essais de faire.

P1230632

Je tricote... Je tricote, jusqu'où en fait je ne sais pas, car je fais au pif... Ben wouiii depuis le temps vous me connaissez, chez moi c'est au pif... Mais bon c'est quand même réfléchit.

P1230633(1)

Déjà que dans nos tête on cogite, on tourne en rond et là avec ce snood je ne vous dis pas je tourne pas mal en rond.

Non non je ne vous dirais pas pour qui ce sera. NON J'AI DIS...

P1230634

Mais faut pas croire j'ai pas abandonner non plus mon aigle. Oh que non, 3 croix par ci, 3 croix par là... Et ici à Grenoble c'est un peu difficile de broder...

P1230635

Oui tout es bien sombre et oui j'ai mis la lumière mais même c'est pas top top. Car le lustre n'es pas blanc... et donc cela tire pas mal sur les yeux.

Mais cela ne va pas durer.... On compte les jours avant le départ. Encore quelques semaines de vacances et 2 mois sans vacances mais cela passera bien vite.

Et hier avec Bibounet nous avons ressortis les photos que nous avions sur disque dur, et nous avons préparé un album pour la grand'mère de notre Mozza.

Et oui la pauvrette voulait voir notre maison. Car ayant le coeur par très top top, (interdit de faire plus d'une heure de voiture, vous imaginez le temps qu'elle mettrait de Venise pour venir à l'Arlésienne... WAOUUUUUUUUUU)

Donc avec Bibounet nous voulons lui faire un album. Donc j'ai tout ressortis, j'en suis à plus de 160 photos. Alors là je pense qu'elle sera contente. Donc dès que l'on arrive à l'Arlésienne, je serais bien occupée.

Descente à Avignon.... Culture et Zodio et vite retour pour tout préparer car Bibounet voudrait que notre Lili ait son album pour la Noël. Donc moi je ne pense pas me reposer. Mais pour notre Lilli c'est comme notre Mozza ... Que ne ferions nous pas.

Voilà pour ce début de semaine... Restez bien au chaud et attention à vous car le rhume es déjà là.... Et je ne vous parle pas des gastros.... et ni des oreillons n'es ce pas notre Bigorno ????? Et oui notre pauvre Bigorno es au fond de son lit depuis quelques jours... à son grand âge avoir les oreillons alors là, j'ai bien rigolée (chuttt ne lui dite pas que en fait j'étais super désolée pour elle car j'ai eu les oreillons et j'en garde un souvenir en faite je ne trouve pas de mots pour vous dire la douleur).

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité