Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 septembre 2017

LES PHOTOS...

Depuis le déménagement nous n'avions plus développé de photos... Mais là je ne vous dis pas la quantité. Car en plus de mon blog je fais un album plus ou moins scrap à la mode Arlésienne.

Oui tout à l'heure Bibounet à voulu tout apporté, j'ai vu le moment que la machine allait fumé ou prendre feu.....

Sur ma terrasse, car j'aurais une terrasse à mon atelier et MON entrée rien qu'à moi toute aménagée pour mon fauteuil, car pour la porte d'entrée, il faut mettre le plan incliné et cela ne fait pas top top, car comme il y a des chênes il faudrait nettoyé tous les jours passer l'aspirateur car beaucoup de feuilles.

85473ce111cff4269f92f61a1ab76500

Donc Bibounet m'a fait une terrasse mais elle n'est pas encore abrité et j'aurais voulu ce style. Mais les piliers sont déjà fait il ne restera que la couverture, et je ne veux pas de tuiles car cela assombrira mon atelier.

P1020401

Et pour aujourd'hui cela suffira n'es-ce pas ????

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité