Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 septembre 2017

HALLOWEEN POUR LES PETITS (bis)

Oui l'article était programmé.... Et là un petit contre-temps es arrivé car j'ai super mal au dos et je brode quand même.

Je voulais vraiment arrivé à leur finir cette grille....

20374f888bc88241f6a5e4fd1c434aa2

Bien entendu je n'ai pas fais à l'identique....

P1020817

comme toujours je fais à mon idée.

Mais là je ne peux plus broder. J'en suis désolée à un point que vous ne pouvez imaginé, car toutes les années je suis super contente de leur faire plaisir. Aline30 me raconte les sourires et la joie quand il rentre chez leur "Mamoue". Mais cette année ils seront pas tout triste car je connais Aline30 elle leur fera une jolie déco.

Mais je vais finir cette broderie et tout au long de l'année cette fois bien à l'avance j'en ferai pour l'an prochain.

10000000000000000000000 d'excuses les petits.

Passez une bonne soirée

chez "Mamoue"

 P.S :

Mais non j'ai encore le temps, mais oui je me suis trompée d'un mois.... Non mais en ce moment je suis bien fatiguée je n'ai plus la notion du temps....

Ou peut être que c'est l'automne qui arrive ??? Enfin bref je suis super contente je vais pouvoir...

FINIR

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prend le cool Véro, ne te fatigue pas. Ne t'inquiète pas on prendra ce qu'il y aura lol. J'ai passé une superbe après midi au SPA , je vais vite y retourner lol. Gros bisous à vous deux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité