Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 novembre 2017

AVIGNON....

Oui ce matin Bibounet me dit "Oh je dois allé à Avignon tu veux vernir ????"

Ben tiens donc mon brave, moi ne pas aller à Avignon cela veut dire pas de "Cultura" pas de "Zodio"....

Et oui comme d'hab. Bibounet devait allé finir de prendre les dernières choses pour l'extension c'est à dire WC... et toute l'installation, puis moi je voulais un rideau de douche (bien sur il n'y en avait plus car je voulais assortie à toute ma déco de salle de bain... Et là on regarde ... plus de rideau... il faut le commandé donc on fait la queue....

Puis j'ai trouvée tout ma déco de mon lavabo enfin déco .... porte savon, verre pour la brosse à dent, pousse pousse pour le savon liquide enfin etc....

Mais là je peux pas vous faire voir Bibounet à déjà tout rangé...

Sinon à Cultura et bien pas grand choses non plus car je cherchais Simply Vitage... je ne sais pas s'il existe encore mais d'après internet oui mais chez Cultura cela fait bien longtemps que je ne le trouve plus. SNIFFFFFF et non je ne veux pas m'abonner car tous les livres ne me plaisent pas forcement donc...

Alors voilà le livre que je viens de me trouver...

20171030_164254

Pour les Etats-Unis et bien je l'avais déjà en petit cahier donc ce n'est pas grave, je pourrais toujours en faire bénéficier à une copine brodeuse....

Puis des fonds pour mon "scrap" j'ai tellement de photos... en attente que lorsque mon atelier sera bien tout fini, je ne sais pas quoi je vais commencer.

Bon je suis sur que notre Mozza qui attend désespérément que je l'appelle pour lui dire "OUI TU PEUX VENIR" se fera un plaisir de me dire par quoi commencer.... Hein ma Mozza adorée, tu me MANQUES.

Puis quelques trucs pour Noël ben wouiiii après Halloween et bien c'est Noël. Mais alors là, je n'ai toujours pas fini notre crèche (la peinture) donc maintenant que Bibounet à dégagé la Maison de Elisa... et bien la crèche es accessible Grrrrrrrrr j'ai pas trop envie de le faire mais bon pour mon Bibounet je le ferais, car lui m'a fait une super extension alors.....Sinon des fonds pour mon scrap.. Quelques décos de Noël aussi pour faire du scrap surtout avec la quantité de photos que j'ai en stock.....

20171031_085030

P'tites déco pour les cadeaux

20171031_084612

Feuilles de fond pour mon scrap

20171031_084904

De belles étoiles avec....

20171031_084922__2_

avec leurs flocons

20171031_084951

Pour ma déco de porte d'entrée

20171031_085000

Et voilà donc j'ai été raisonnable cette fois.

Pour tout vous dire, en faite la vérité c'était qu'il y avait une bonne femme avec son gosse, j'ai bien cru trucidé la bonne femme plus que le gosse.

Ce petit enfin il avait 4 ou 5 ans quand même, il touchait tout, voulait tout et passait d'un rayon à l'autre "Dis maman dis maman je veux ça.... Houiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn oui je veux çaaaaaaaaaaaaaaa" il poussait tout le monde à un moment j'ai cru que je le retrouvait sur mes genoux. "Dis maman je veux ça aller dis maman" "Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux ça"

Quand il arrivait pas encourant et tapais, rentrait dans mon fauteuil "GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il pourrait pas se faire mal ce sale gosse avec le fauteuil" Des envies de meurtres.

Comment es-ce possible de laisser un gosse crier autant, et la mère bien sur ne disait absolument rien. Elle continuait ses courses tranquille, zen.

Et là je me suis dit mais personne du magasin ne lui dit rien ????? Et bien plus personne. Même la dame qui vous sert le café avait disparu.... Plus de vendeuses ou de vendeurs RIEN, NADA.

Vite on passe à la caisse j'en peu plus, mais là c'était vraiment le jour à resté à la maison.... La cliente devant moi avait un panier pleins de choses en 4 exemplaires...... Au début une autre dame es passé à une autre caisse elle a du en avoir mare d'attendre. Mais pour moi je devais passé là, pour la carte bleu sinon c'est trop haut et je n'y vois rien.... Donc on a attendu et attendu.....

Puis Bibounet voulait encore des choses pour l'extension donc nous sommes allez chez notre fournisseur "Leroy Merlin" bon pour un lundi en général c'est ce que l'on fait le lundi..... Et là toute la région PACA c'était donné le mot. Un monde et pour trouver un vendeur waouuuuuuuuuuuuuuuuuu;

Mais nous avons trouvé une gentille vendeuse super sympa (oui dans ce magasin en général même toujours oui oui toujours ils sont super sympa) donc on demande ce que l'on veut puis on passe à un autre truc. Là aussi besoin d'un renseignement et d'un coup on aurait dit que quelqu'un avait mis le pied sur une fourmillière tout le monde à disparu non en fait le personnel..... Waouuuuuuuuuuu plus personne.

Il était midi.....

Nous avons trouvé un monsieur qui s'est occupé de nous enfin (super sympa)  mais dans ce magasin les vendeurs et vendeuses sont bien sympas.

Bibounet m'a pris mon WC, pour le lavabo il faut finir car il faut voir à l'installation du WC la place qu'il prendra. Mis je vais avoir un meuble je ne vous dis pas .... tout en marbre et oui notre neveu nous avait donné des blocs de marbre et Bibounet m'a dit "je te ferais ton meuble de la salle de bain" alors là c'est le summum.

Puis retour à la maison mais avant un petit tout chez Mac Do car arrivé à la maison il était presque 14h alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité