Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 novembre 2017

P'TITE GUENON ADOREE ET LE CHAT...

Oui une p'tite histoire de Zomme et son chat... Chez P'tite Guenon adorée un chat s'était réfugié... mais avec la chienne c'était comme qui dirait "Chien et Chat" et ce qui devait arrivé arriva le chat repartit voir si l'herbe était plus verte à côté.

Mais c'était sans compté sur Zomme qui lui aurait gardé le chat. Alors comme P'tite Guenon adorée m'a raconté son histoire, j'ai eu pitié de Zhomme alors ce jour là je regardais mes tissus et que vois-je .....

Un tissus qui irait à la perfection.... Mais il fallait tout sortir dans le salon et pas trop envie.

Et là j'entends "TIENS SI TU VEUX COUDRE..."

et là je vais dans mon atelier...

P1030448

C'est quoi cette rallonge ???

P1030449

Mais ce gentils Bibounet et bien il m'a installé ma machine à coudre...

P1030450

Ben woui avec une rallonge de je ne sais combien de mètresssssssss....

P1030454

Et là et bien j'ai pu m'y remettre oui, oh quel plaisir. Bon certes ce n'est pas pour MOI mais bon pour P'tite Guenon adorée que ne ferait-on pas hein ????

P1030455

Bon maintenant on attaque le biais à fermé à la main... oui cela va prendre un peu de temps, mais avec de la musique "Stromae" le temps passe bien vite...

P1030456

Ah oui bien changée l'Arlésienne et oui pour cela c'est l'horreur le fauteuil impossible de faire de l'exercice. Mais comme vous voyez cela ne m'empèche pas de faire de la couture...

P1030458

Et c'est super de coudre avec les pieds.... ben woui avec la chaussure je ne sents pas la pédale et il m'es difficile de régler la couture.

P1030459

Et qui va faire le ménage ???? Hein ??? qui peut être P'tite Guenon adorée ?????

P1030463

Voilà le coussin fini il ne reste plus qu'a coudre le biais à l'endroit et là il faut le faire à la mains....

Aussitôt demandé aussitôt fait.... bon faut pas "N'éxagerer non plus"

Voilà il sera mis dans ton colis....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tout comme toi je couds avec le pied sinon je ne sens pas la pédale.<br /> <br /> Chouette ce tissus.bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité