Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 novembre 2017

J'AI FINIIIIIIIIIII....

Oui j'ai fini, alors là je peux dire que j'ai mis le TURBO....

Tout fais en 2 jours même pas c'est royal. En plus les finitions sont toutes faites à la mains.

Ah oui vous voulez voir ???

P1030469

RECTO

P1030470

VERSO...

Et maintenant j'ai encore un truc qui es fini depuis Pwouuuuuuuuuuuuuui des lustres (non l'année dernière) mais qui es lui aussi à monté... mais c'est pour Noël. Mais aujourd'hui je m'y met sinon je n'aurais jamais fini....

P1030471

Ben woui de vouloir tout ressortir et bien on retrouve des choses plus ou moins finis.

Donc avec le beau soleil dans mon atelier, oui il faut le dire J'AI UN BEAU SOLEIL MOI "hein p'tite Guenon adorée" je ne suis pas en Sybérie Provençale moi .... mais EN PROVENCE. Tu verras comme le soleil es beau quand tu viendras car je t'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce coussin est sympa avec ce tissu chats, j'ai le même. Corinne va être contente. Bon courage pour la suite. De bien gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité