Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 décembre 2017

COMMENT COUDRE SANS LUMIERE...

Ben woui comment coudre sans lumière, il y a tellement longtemps que nous n'avions sorti la machine à coudre que la pauvrette  n'éclaire plus....

Oui la pauvre es restée quelques années sans fonctionné et là pchitttttttt plus de lumière. Bon je peux coudre mais c'est pas top top...

Alors bibounet à essayé d'ouvrir la bête et dimanche au marché il y a un Monsieur Singer et je pense qu'il pourra me dépanné. Oh oui alors car j'ai du travail....

P1030993

Pour l'instant ma surjeteuse fonctionne donc je prépare pour tout coudre... rapidement.

P1030998

Et ben c'est bien jolie, mais vous ne saurez pas ce que c'est ni pour qui... Comme cela les p'tites curieuses attendrons...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> En tout cas les tissus sont beaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité