Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 mars 2018

AH MAIS ON NE L'ARRETE PLUS....

Quand il n'y en a plus, on en trouve encore...

P1050034

Oh mon Dieu l'odeur rentre dans la maison beurkkkk...

P1050036

Mais mon petit jardin se retrouve tout propre....

P1050037

et le trottoir lui aussi en avait bien besoin...

P1050039

Encore un ou deux jours pour que l'odeur parte et je pourrais ouvrir un peu.... Beurkkk

Pendant ce temps moi et bien je brodes....

Mais ensuite Bibounet nous a fait les fenêtres... oui oui, bon il faut dire qu'elles étaient en triste état vu la force de l'eau sur la terrasse.

Voilà, moi pendant ce temps et bien je brodes. Oui j'ai un amour de mari.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité