Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 avril 2018

VENTE AUX ENCHERES

Bonjours à toutes voilà la suite de la vente aux enchères de Bibounet...

P1050552

Après les meubles, le bureau, voilà le matériel de bureau.... Oui l'ordi et tout ce qu'il va avec. Bibounet à tout mis en route et tout fonctionne...

P1050550

Même les rallonges. Génial, pour l'instant il faudra trouvé un lieu de stockage... Là cela va être une autre histoire...

Sinon la suite du rangement du couloir....

P1050528

Les p'tites fournitures dans le meuble fait par Bibounet...

P1050530

Et puis à la brocante un petit meuble à roulettes, réparé par Bibounet car une étagère était cassée, mais avec Bibounet tout se répare;

Du coup il m'a mis le meuble où je mettais mes boutons et autres petites choses lorsque j'étais à Grenoble. Parfait pour ranger les boutons, pressions et autres petites très petites choses.

P1050540

Voilà les étagères toutes bien réparées, Bibounet à refait les attaches en fer, tout fais de ses petites mains et toutes bien solides.

Bon je pense que par la suite je revendrais les bacs car avec le matériel lorsqu'il faut les portés c'est super lourd. En fauteuil roulant il n'y a que le dos qui fonctionne avec les bras et je vous assure que c'est super dur.

Donc....

Et puis un peu de déco acheté je ne sais plus où et quand, ben wouiii le stock es fait depuis pas mal de temps, voir années...

P1050538

P1050560

J'aime beaucoup mais pas Bibounet, quoi que je le conçois car ce tableau à des laids et pour les allumés il faut monté sur une chaise car le bouton es sur le côté du tableau... Et cela fonctionne avec des piles... (ne pouvaient-ils pas mettre des ampoules basse consommation avec une petite ralonge ??? ben non donc j'imagine Bibounet monté sur une chaise pour allumer mon tableau.

Au bout de la troisième fois, il ouvrira la fenêtre... Le tableau ira directement dehors et moi aussi et cela sans passé par la porte ou la case dépard mais direct la fenêtre... Et je vous interdit de rigoler....

Bon voilà pour le moment alors sur ce je vais rangé un peu mon bureau .... Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité