Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 avril 2018

J'AVAIS OUBLIEE...

Mais oui j'avais oubliée de vous faire voir ma jolie Arlésienne...

P1050419

La voilà, toute belle. Il a bien travaillé mon Bibounet ??? Quand je vous le dit... et comme dirait la Grand'mère de notre Mozza

"LUI HA LE MANI D'ORO"

(il a les mains en or)

Pour le dessus des arches de la terrasse, on ne sait pas encore ce que nous allons en faire. Bibounet lui voudrait un planché pour y monté... y faire une autre terrasse. Moi je veux pas.

Mais bon on verra... De toute façon il faudra que je mette quelques choses car il y a du soleil ....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité