Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 mai 2018

AUJOURD'HUI ... RANGEMENT DE CHANTIER...

Non on ne rigole pas, et ne vous en faites pas ce n'est pas Bibounet qui recommence une maison. Non non.

Ce serait plutôt dans la maison... et surtout l'extension, et plus particulièrement mon atelier... et oui toujours mais j'en ai tellement de partout que vous ne pouvez imaginer....

Alors ce matin levées de bonne heure car nous avions une amie "Maggie" qui vient me faire mon repassage car certains jours impossible de repasser je n'arrive même plus à soulevé le fer à repassé.

Donc cette amie de temps en temps vient me faire mon repassage et on en profite pour papoter et rigoler car cette dame es super rigolote, en plus un accent du midi pire que "la poissonnière de Marseille..." alors imaginez donc.

Donc aujourd'hui encore nous avons fait ceci... avec Bibounet.

D'ailleurs vous vous souvenez de cette armoire... (surtout l'intérieur...)

P1050777

la voilà, mais nous avions commencé, et bien la voilà maintenant...

P1050783

Ah oui cela change non ??? Toute propre et bien rangé, mais aussi les tiroirs dessous tout bien rangé PARFAIT...

P1050784

Les machines installées... Lavées, rutilante, sauf la grosse machine avec le capot blanc, elle, elle n'a pas apprécier l'usure du temps. Pourtant elle était bien rangé à l'abris de la lumière et bien elle es presque devenue beige bien foncé pour ne pas dire marron. Mais pas de partout non plus...

P1050786

P1050788

P1050787

C'est bien bizarre. Mais là tout es installé et là il y a du soleil donc ce sera la première chose à faire... des housses. En plus ce matin Bibounet m'a aidé à rangé ma grande armoire avec tous les tissus ressortis... CHIC CHIC, j'ai retrouvé pleins que choses oublié.

P1050790

Petit ajustement de rangement et nous voilà repartis a plié, trié etc... Mais on y arrivera.

P1050791

Puis tous mes tissus de patch (quoi que moi je m'en sert pour pleins de choses...) et bien je les aient mis dans mes petites étagère à roulettes. Bibounet en avait une autre noir dans son atelier et il me l'a toute bien lavé et sèché et maintenant elle a pleins de tissus.

Ah ce Bibounet une perle je vous le dis....

P1050792

P1050789

Ah oui là il reste encore à mettre dans l'armoire...

P1050797

Comme elle es toute bien rangée mon armoire... Et même le canapé du salon... Oui il y a un tiroir dessous (le canapé fait par Bibounet donc...) et dans ce tiroir il y avait pleins de choses qui d'origine était .... waouuuuuu

J'ai retrouvée aussi mon lin, j'en avait fait je crois un chemisier et il m'en restait mais pas pour faire quelques choses. Donc j'ai découpée les cigales et mises de côté, comme on dit cela pourra toujours servir...

P1050794

Puis nous nous en sommes pris aux tiroirs où se trouvait tout mon tissus (Achetés aussi à Bagnol sur Cèze) je voulais faire du patch, mais tellement de choses à faire  et surtout les voyages à l'époque puis lorsque j'ai fais un peu de quilt et bien je me suis démonté le dos donc depuis interdit...

Voilà pour aujourd'hui... Le soleil brille, les oiseaux gazouillent et CANALBLOG je pense à rectifié le chargement de mon blog car cela fait 2 jours IMPOSSIBLE. Et là ce matin tout fonctionne. Ben wouii j'ai fais un petit mot et je les en remercie.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique armoire, je veux la même!!! ce doit être génial de travailler dans ce superbe endroit! <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 513
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité