Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 mai 2018

10 OCTOBRE 2018...

 

 

07b0841e

C'est à dire que le 10 Octobre 2018 mon blog aura 10 ans...

Je pense faire un petit cadeau, on verra le temps ... mais pour vous.

Vous allez me dire waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle s'y prend bien à l'avance... Mais oui il me faut le temps de le brodé ou de le coudre ou... oui ou .... et bien nous verrons tous cela.

Je vous laisse jusqu'au 31 MAI 2018 pour me donner un lien de votre blog que je puisse voir le style que vous aimé ou que les choses que vous faites.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau déjà 69 participations ! ! ! je t'admire <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
T
Je découvre ton blog. Je me suis inscrite à ta lettre<br /> <br /> Voici l'adresse de mon blog: http://detortuesenaiguilles.eklablog.com<br /> <br /> Le mien fête aussi ses 10 ans:<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon anniblog, j'ai déjà 69 participations sous l'article, merci à tous, je vous remets le lien : ICI<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les ATC je mettrai les photos de vos envois et de mes cartes: ICI<br /> <br /> <br /> <br /> Tirages en fin de mois!
Répondre
C
Bonsoir, Je viens de chez Corinne. je lis les comm. que vous laissez sur son blog, les autres comm. aussi.<br /> <br /> j m'inscris sur votre blog et joyeux anniblog 10 ans ca se fête<br /> <br /> bises du sud du nord
Répondre
V
Je découvre ton blog. Je me suis inscrite à ta letter.<br /> <br /> Voici l'adresse de mon blog: verocreatif.canalblog.com.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
IMPOSSIBLE de m'inscrire , mais étrange je mets un commentaire
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 513
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité