Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 mai 2018

Hier soir nous étions dans l'atelier et Bibounet

Hier soir nous étions dans l'atelier et Bibounet prenait les dimensions pour me mettre ma télévision... Oui il va me la mettre au mur..

Donc nous étions devant la fenêtre et là... Que vois-je ???

P1050840

Et là je n'avais pas le droit de faire moins bien que P'tite Guenon Adorée (Passion broderies)...

P1050841

Trop beau toutes ces couleurs...

P1050842

A ce point sous la fenêtre c'est bien la première fois...

P1050843

Vraiment je n'en reviens pas. Bibounet m'a dit que ces oiseaux ne viennent pas si prêt d'habitude.

P1050844

Et les couleurs une merveille...

P1050845

Ah oui alors là il a fait tous les petits arbres...

P1050846

Et de l'autre...

Maintenant il es repartit mais je ne pense pas pour longtemps car il es toujours dans les parages.

Bibounet m'a dit qu'il l'avait vu devant notre portail dans l'allée. Et bien sur pas de chats, de chiens alors les oiseaux sont tranquilles. Pas d'enfants non plus pour faire du bruit. Le paradis quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau Geai, bravo pour ces très belles photos.<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 513
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité