Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 mai 2018

MON ATELIER... FINI.

MON ATELIER

Et oui c'est fini, oui oui fini.

Je vous montre....

P1050879

Ah oui je sais... certaines vont hurlés à l'horreur... Ben wouiiii New-York en Provence ou la Provence à New-York... Ben moi j'adore ...

P1050881

Bibounet aussi à bien aimé...

P1050882

Et là c'est quoi ce truc ???

Non ce n'es pas un truc... C'est un tableau que la fille d'une de mes amies m'a offert. Elle était bien jeune. Et cette petite fille avait commencée à brodé l'habit de lumière du toréador, mais je ne l'ai jamais terminé. Mais j'ai toujours le tube de perles et j'ai jamais voulu le touché d'ailleurs regardez bien il y a aussi l'aiguille. Il restera comme cela et je l'ADORE. C'est cette petite fille qui me l'avait fait alors...

P1050886

Puis regardez le petit truc que Bibounet m'a trouvé.... Oui une super bonne idée.... Regardez la petite boîte avec le petit chat... Et bien savez vous ce que c'est ????? Et oui une boîte de bouteille de vin (oui du bon vin sinon c'est le supermarché...) donc Bibounet m'a coupé une plaque de plastic rigide et il a refermé la boîte qui coulisse. J'adore. Il en a des idées mon Bibounet. Fini la poussière.

P1050887

Mais il fait quoi le Bibounet ??? Un problème ???? Pourquoi il à tiré le bureau ????

J'espère qu'il n'y a pas de problèmes avec le radiateur ???

P1050888

Oh lala... même la perceuse ??? L'escabeau ???

P1050892

Oh comme il es gentils mon Bibou... Il m'a mis une p'tite boîte avec tous mes objets auxquels je tiens comme la prunelle de mes yeux...

Non P'tite Guenon Adorée, elle n'es pas pour toi la chouette non non... C'est ma cousine de Milan qui me l'a offert et j'y tiens tu ne peux imaginé.

Puis dans la boîte ce sont toutes les petites choses que l'on m'a offert en verre de Murano.. Offert par MON Joseph c'est le miens de Joseph... Même sa femme lorsqu'elle m'a connue à été surprise que je l'appelle "MON JOSEPH". C'est l'homme idéal mais juste après mon Bibounet quand même...

En plus avec mon Joseph on es né le même jour (mais pas la même année, lui juste avant...)

Bon revenons à nos moutons ... Donc pourquoi Bibounet a poussé mon bureau ???

P1050890

Hein quoi ???? Mais c'est une télévision waouuuuuuuuuuuu....

"Mozzzzzza tu peux venir oui oui viens.... Ta chambre es vide plus de TV sur la malle... Non non ta chambre tu imagines, plus de frigidaires stockés, plus de TV stockées.... Le paradis quoi comme avant.

"Dis tu viens quand ? hein ? Hein tu viens quand dis ????? Dis tu viens alors ???? Mais quand ???"

Et en plus avec la TV il y a un magnétoscope.... pour les DVD. Waou ce Bibounet.

P1050899

Du coup ce matin et bien pour faire ma couture j'ai mis la TV et regarder le Mariage en Angleterre....

P1050913

 Bon je vous laisse j'ai du travail.... Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes visites chez moi<br /> <br /> Bravo à ton mari pour son aide, et puis comme on dit le principal est que ça te plaise à toi :)<br /> <br /> Doux après midi
Répondre
Y
Ouah ça c'est un magnifique atelier <br /> <br /> Bises
Répondre
M
sympa ce petit coin!!! Moi aussi j'ai regardé le mariage princier, j'ai bien aimé<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est super ton atelier et bien décoré de quoi faire des merveilles en couture.<br /> <br /> Bravo a tout les deux.<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité