Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 septembre 2018

JE BRODE ET OUI...

Et oui toujours mais j'avance un peu, c'est pas simple car là il faut bien compté....

Voilà mon avancé...

P1070056

Mais je vous assure que ce n'es pas simple de broder cette brave Statue de la Liberté... Mon Dieu il faut la mérité et être tenace...

Voilà j'y retourne.... L'article es programmé pour demain matin et il fait toujours un soleil d'enfert... ( 17h57 ) mais pas trop chaud car il y a un peu de vent car je vois bougé les branches de mon prunier...

Voilà bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui mais là cela devient long le jaune.... Et j'ai vraiment chaud car j'ai en plus le soleil qui me tape dessus.... <br /> <br /> Ici un super soleil...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On la découvre peu a peu et de temps en temps une belle lettre jaune.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ils auraient pu te prévenir plus tôt....BIZOUS
Répondre
A
Ah oui là je vais y arrivé car je le veux dans mon atelier alors....<br /> <br /> Bizou et bonne journée
Répondre
Y
"File file l'aiguille ma fille ..." <br /> <br /> Tu vas y arriver <br /> <br /> Ça prend tournure <br /> <br /> BISOUS du samedi ensoleillé
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité