Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 octobre 2018

Oui oui j'arrive...

Bonjour, le soleil brille mais les oiseaux ne gazouillent toujours pas... Une petite brise de vent sinon c'est ceci...

P1070695

P1070696

P1070701

qui se transforme dirons nous en vent...

Sinon pendant se temps et bien on brode ...

P1070700

Mais aussi pendant ce temps et bien c'est le cas de le dire le temps change...

P1070705

Et bien vite....

Le vent s'est levé aussi... Il m'a l'air de faire froid... Pour l'instant pas de pluie mais vu le ciel il va nous en tombé une...

Bonne journée à vous soyez prudents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ici pas de vent mais de la pluie et seulement 5° alors que vendredi on avait encore 21°. Tiens un état de plus, cela avance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ben en Sibérie Orientale tu voudrais pas qu'il fasse 50° à l'ombre voyons voyons... :-)<br /> <br /> Mais avec tous tes bons petits plats il doit faire bien chaud dans ta cuisine et surtout cela doit sentir bon.<br /> <br /> Bon j'arrrrrrrrrrrrrrrrrive tu peux juste enlevé les coings ???? Beurkkkkkkkk<br /> <br /> J'aime juste la pâte de coing que ma maman faisait.<br /> <br /> Pleins de bisous ma p'tite Guenon adorée et reste au chaud pas d'imprudence.
Répondre
A
c'est un temps propice à la broderie !! Chez nous il pleut enfin depuis le temps ! Et il ne fait pas chaud ... 4 degré ce matin !! bises et bon dimanche !
Répondre
Y
Jolies photos ...un.ciel superbe...<br /> <br /> Ta broderie avance pas comme chez moi ... En moment c'est "travail de grand mère " durant les vacances <br /> <br /> Même mon blog je le delaisse...<br /> <br /> BISOUS du dimanche <br /> <br /> Et si tu as trop de pluie envoie nous en un peu le lot et Garonne en manque
Répondre
M
Ton travail avance bien!!! jolies les photos...<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> Bisoussssssssss!!!<br /> <br /> Marie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité