Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 novembre 2018

OUI OUI J'ARRIVE...

Ben wouiii un peu fatiguée... et oui vous ne savez pas ce que c'est de devenir vieux... Et oui avec ce temps et bien nous sommes un peu fatigués.

Donc j'avais pas envie de broder... si si je vais m'y remettre aujourd'hui si si promis.

Mais il fallait préparé mon bullet. Et oui vu mon grand âge avancé il faut que je note tout sinon j'oublie. En fait je ne fais pas attention et j'oublie.

Alors j'ai trouvé cette solution... Et donc voilà... Un peu de recherche sur INTERNET et PINTEREST...

P1070849

P1070850

P1070851

Et par la même occasion de la visite... ben pour faire quelque chose ce fut un peu difficile.

Donc me voilà, il es 19h et je programme mon article pour demain, enfin si j'y arrive.

Pas de broderies aujourd'hui pas le temps... Mais j'ai préparée mon Bujo.

J'ai vogué sur Pinterest toute la matinée et cet après midi oh au travail. C'est la première fois que je le fais sous cette forme alors nous verrons à l'usage.

Bon question broderies et bien pas grand choses... Même rien en fait alors à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tête ne l'air alors il faut que je note. Surtout en fait je fais pas attention alors j'oublie pleins de choses.....<br /> <br /> Bonne nuit bizouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai que c'est plus joli ainsi décoré car moi je travail sur un simple cahier d'école. On pense a tellement de choses que l'on fini par oublier la première LOL!!!<br /> <br /> En tout cas c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mes années aux beaux arts sont bien loin loin loin... surtout que je n'ai jamais obtenue les cours que je voulais... (graphisme et perception) waouuuuuuuuuuu je cherche encore ce que cela voulait dire.<br /> <br /> J'ai tenu 1 ans et demi et je suis partis.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
A
Rêve pas un BUJO en fait c'est un AGENDA retravaillé mais tu sais pour certaines qui ne sont pas du même monde n'es-ce pas .... C'est un Bujo tu cherches sur internet et tu trouveras qui es l'inventeur mais il faut avoir fait l'ENA pour faire ce qu'il raconte, moi j'ai pris la déco et j'ai fais à ma façon hein....<br /> <br /> Le seul truc c'est qu'il faut bien choisir le carnet d'ailleurs il y en avait un non dans le colis je crois ???? Donc si tu ne sais pas quoi faire et bien à toi l'honneur.<br /> <br /> Moi j'ai préparée 3 mois à l'avance mais sinon tu fais un mois après l'autre car une fois fait tu peux plus changé.<br /> <br /> Donc pour le premier c'est fait et je verrais à l'usage si je change des choses....<br /> <br /> Voilà ma belle en fait c'est si tu t'emmerdes et que tu as du temps à perdre et bien tu fais des dessins sinon tu prends un agenda et c'est pareil;<br /> <br /> Bonne journée ma belle et REPOSE TOI.
Répondre
A
magnifique bullet !! Tu as un joli coup de crayon ! Belle journée , bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité