Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 février 2019

MAIS IL ES OU LE SOLEIL ????

Mais il es où ???? Pourtant il était là hier !!!

P1080791

Mais qui a pris mon soleil ???? Je veux mon soleil. Et oui voilà ce que j'ai comme temps ce matin snifff ah oui les nuages se sont accrochés et ils ne lache pas. NON NON.

P1080790

Et oui j'en suis toujours à faire défaire et refaire.... Ben tiens donc cela occupe faut pas croire. Mais là je crois que la broderie risque de voir la poubelle dans pas longtemps.....

Dommage car je l'aime bien, oui d'ailleurs pour s'acharner comme cela c'est que je l'aime... Snifff.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il n'est pas chez moi non plus le soleil.<br /> <br /> Pas a la poubelle ce tissus est tellement beau, concentre toi sur la broderie et rien d'autre sinon cela ne fonctionne pas. Au tricot c'est pareil si tu n'est pas concentré eh bien tu démontes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je ne me laisse pas faire c'est pas la broderie qui gagnera non non. Bizouuuuus
Répondre
M
Promis c'est pas moi qui ai ton soleil !! Nous ici pluie et vent .. Et dire que je voulais sortir ... Bon il y a de quoi faire mais tout de même ... Essaie de passer une bonne journée tout de même .. Et fais une autre broderie . Tu reviendras dessus une autre fois ... Bien que je n'aime pas faire cela moi . Gros bisous ....
Répondre
Y
Le soleil ben il se repose <br /> <br /> Mr et Mme te donnent des sueurs on dirait <br /> <br /> Ce serait pas drôle sinon ☺🙄😎<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah mais parce que ben je sais plus quoi en faire alors bon tu sais je suis une fille gentille... Longtemps mais quand je m'énerve tous aux abris car je fais mal alors.... Mais elle ne va pas rester longtemps tu peux me croire.<br /> <br /> Wouai ben le soleil il es où ???? C'est tellement épais les nuages que tu as l'impression qu'ils vont tombés....<br /> <br /> Reste bien au chaud et bonne broderie bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité