Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 mai 2019

ALORS...

On va essayée de rester calme ce matin. Mais pas sur sur d'y arrivé.

Que je vous espique.... Oui oui je déraille car cela fait 3 ou 4 jours que IMPOSSIBLE de mettre un article. CANALBLOG ne veux plus enregistrer cela mouline pendant des heures, voir la journée....

Ah si je vous assure. Même pour vous écrire ce message j'y suis depuis 8 h et il es déjà 8h donc.... Mais encore faut-il qu'il s'enregistre.

Donc les filles à qui je faisais une surprise... donc les enveloppes vont partir, mais P'tite Guenon pas sur encore car pour elle il me faudra un carton et j'ose pas demander à Bibounet car pour l'instant il fait une "p'tite maison" oui oui il a repris la maçonnerie.... Ben tiens donc vous aviez déjà vu le début mais là.... les murs montent montent...

Puis je voudrais remercié une certaine TARGETTE.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du retard dans ma lecture de mails mais problème de dos et bassin et jambes avec sensation de chalumeau dans le dos et le bassin et parfois toutes les articulations .. Vu kinee , c'est mon opération du dos qui en a pris un coup avec mes marches et mauvais mouvements etc.. Repos qq jours ,. Gros bisous et oui je suis tardive mais je le suis endormie plus tôt mais les douleurs me réveillent .. ;-) ..<br /> <br /> Pas la peine de valider mon com, c'était pour te prévenir pourquoi je suis un peu absente en plus de vos problèmes de canalblog .. <br /> <br /> Allez dodo ..
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il ne faut pas s'énerver tout reviens avec patience. L'informatique n'est que du prise de tête alors on brode, on tricote, on coud pour laisser passer la tempête.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
A
si en plus les ondes viennent nous perturber …. nous voila bien !! bisous et bon dimanche
Répondre
A
Non j'ai demandé de l'aide à un monsieur qui donne des cours d'informatique et lui m'a dit qu'il y avait un problème d'ondes... Avec une histoire de je ne sais quoi en ce moment dans le ciel..... Et cela nous perturbent les ordis.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
R
Ça passe aujourd’hui, il y a des jours où Canalblog ne fonctionne pas du tout. Te voilà rassurée. Bonne journée, à Versailles on se croirait en automne, ciel gris, 15 degrés, un temps infect pour l’arthrose qui m’a réveillée bien tôt pour m’en prévenir. Roseline
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité