Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 mai 2019

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....

OUI OUI OUI...

J'AI FINIIII.....

P1100249

Ah je suis super contente... Mais elle ???? Va t'elle être contente ????

P1100250

J'espère que oui, mais je la connais et je pense que oui.... De la en refaire un autre là c'est une autre histoire car il me reste 2 morceaux de tissus....

P1100253

Mais pour coudre il va falloir investir en aiguilles... Et même en aiguilles de 100 pour la machine à coudre... Je n'aurais pas penser que ce soit si dur....

P1100254

Tu imagines ma p'tite Guenon adorée....

IL FAUT QU'ELLE SOIT BIEN GENTILLE

CETTE "P'TITE GUENON"

POUR LUI FAIRE CELA...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et toi sans commentaires hein ma p'tite Guenon adorée..... Pleins de bisous ma belle
Répondre
A
Wouai wouai fait pas ta craneuse hein.... Si si j'ai eu ton message .... BIZOUUUUUUUUUUUS Ma p'tite Guenon adorée.
Répondre
P
😉😜🙊🙈🙉😝😘😘😘😘😁😇
Répondre
A
super beau tu as bien travaillé !! bisous et belle soirée
Répondre
P
Super, jevais avoir un beau tablier pour aller au jardin, wouai ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité