Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 août 2019

2 OU 3 MERDOUILLES...

Et oui ce matin je me suis levée un peu tôt (bon pas trop non plus hein faut pas croire...) et j'en suis à mon thé...

Donc je disais... je me suis levée un peu tôt pour finir mon repassage...

P1110162

Ah oui plus de centrale vapeur elle es à la poubelle car complètement bouchée par le calcaire... Il faudrait un marteau piqueur pour la détartrer.

Oui j'avais travaillé chez Singer avec une bonne femme qui était horrible pour me la payer.

Je l'ai toujours eu... elle nous à suivit lors des déménagements et là et bien avec mon dos je me suis dit je vais prendre quelqu'un pour mon repassage... Donc j'ai pris ce quelqu'un et là ce fut la fin.

Et oui elle n'a jamais mis la vapeur, je lui mettais l'eau mais elle, elle ne se servait pas de cette foutue vapeur et je me suis aperçue la semaine dernière que mon fer ne fonctionnait plus et il était complètement bouché.... Impossible de faire partir la tonne de calcaire.... Car depuis le temps. La pauvre centrale n'a plus voulue démarrée il a dit Bibounet.

Donc notre Bibounet m'a ressortie son bon vieux mais néanmoins super fonctionnel son fer à repassé et oui son bon fer lorsque nous étions à Grenoble.

Le temps de repassage es un peu plus long mais sinon c'est parfait et je pense que je me ferais MON REPASSAGE. Petit à petit mais je le ferais.

Sinon le soleil brille, les oiseaux gazouillent et il commence à faire chaud....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et oui le repassage la corvée <br /> <br /> Ces machines faut les entretenir sinon ben à la poubelle disons plutôt au recyclage ...<br /> <br /> Bon courage pour la suite <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Bon alors toi tu t'occupe de ta sciatique et pas de mon fer hein.... Si si je te connais. Donc mon repassage es fini et tout rangé.<br /> <br /> Mercredi tu vas à ton rendez-vous alors repose toi bien avant, pour que tu puisses faire l'aller et retour.<br /> <br /> Je te fais pleins de bisousssssssssssssssssss
Répondre
M
Le mien était encrassé!!! joël me l'a néttoyé, et nous utilisons de l'eau déminéralisée, car ici beaucoup de calcaire dans l'eau!!! Bon courage pour ton repassage...<br /> <br /> Comme j'ai toujours ma foutue sciatique, la doctoresse me fait passer un scanner,<br /> <br /> j'ai RV mercredi prochain, peut-être en vue d'une infiltration, cela dépendra du résultat...(jamais tranquille la fille)<br /> <br /> Joël vient de rentrer des courses!!! je vais ranger les choses avec lui!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés du grand Nord<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Oui madame... Je vais faire...... Merci et bisousssssssssssssssss
Répondre
A
Oh pauvrette, tu nous tiens au courant... Fais lui pleins de bisoussss.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité