Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 août 2019

MON BIBOUNET...

Pendant que moi je faisais un belle sieste, oui très fatiguée aujourd'hui et pourtant j'ai dormi jusqu'à midi... Oui bon sans commentaires hein.

Donc voilà le travail de mon Bibounet...

P1110179

Et oui terminée la petite maison pour la tondeuse...

P1110180

Donc maintenant on fait le crépis....

P1110181

Oui mon Bibounet c'est trop joli....

P1110185

Et tu auras une jolie table pour jardiner.... Et oui une fois que tu auras mis le morceau de la table qu'il reste ce sera super...

P1110186

Tout bien nettoyer les branchettes.... et oui impossible d'enlever cette souche de notre chêne.

P1110194

Ah oui il faut faire le ménage maintenant....

P1110197

Attention on nettoie tout bien hein ????

P1110198

 Et oui tout bien nettoyé car demain sinon il faudra tout jeter car impossible d'enlevé le crépis.

Moi pendant ce temps et bien je repasse.... Mais pas trop car je vais avoir mal au dos....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il a profité d'une accalmie de chaleur pour mettre le crépi et c'est mieux, en tout cas très beau travail, bravo Bibounet<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
SUPER BIBOUNET!!! Trop beau!!! un grand bravo
Répondre
A
Ben alors voyons voyons.... On le retrouvera peut être qui sait ????<br /> <br /> Je donnerais ton message à Bibounet il va être content.<br /> <br /> Je ne crois pas qu'il ira dans la petite maison mais moi je risque d'y être enfermer wouai wouai.... Alors j'ai intérêt de faire attention.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-) :-) :-)
Répondre
Y
Bon je refais mon commentaire il est parti comme ça je sais pas où <br /> <br /> Je disais encore bravo M.Bidounet du joli travail et avec le sourire en plus. <br /> <br /> Bon maintenant quand tu ne seras pas sage il risque d'aller si réfugier pour te punir. Mais non vous êtes trop gentils n'est ce pas 😗😙😚
Répondre
A
Ah oui mon Bibounet sait tout faire tu as raison....Bon je retourne à mon repassage ou sinon si tu veux venir le faire pas de problèmes :-)<br /> <br /> mais non je rigole j'ai bientôt fini.... BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUS attention il fait déjà bien chaud.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité