Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 août 2019

SI CERTAINS TRAVAILLENT D'AUTRES BRODENT....

Et oui si certaines brodent....

P1110219

Et je ne vous parle pas de mes bouts de doigts, boudiiiiiii.

Mais le soleil es là et bien là car il faut chaud.

Après une petite visite de Mme Papillon je me remet à ma broderie. Car demain je vais devoir me remettre à mon repassage...

Donc je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle avance bien ta broderie, bravo.<br /> <br /> Pour le repassage cela fait trois jours que j'y suis, le retour de vacances n'est pas simple.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Bon la broderie avance malgré les bavardages. <br /> <br /> Ici enfin la chaleur est retombée <br /> <br /> Un beau 27° mais des nuits fraches. Un temps comme j'aime et qui me donne la pêche. <br /> <br /> Menage en grand vitres rideaux et tout le reste . Même Mr a mis la main à la pâte. Et la maison brille .<br /> <br /> Peut être aurai je l'envie de reprendre les publications sur mon blog que j'ai délaissé depuis un moment. On verra.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Tu veux venir pour voir ???? Ici c'est intenable... Boudddddddddddddddddddi.<br /> <br /> Bizous et reste bien au frais.
Répondre
M
Coucou ma copine!!! Ton ouvrage avance bien!!! je ne supporte plus la chaleur, vivement la semaine prochaine!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée!!!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés des hauts<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Bonjour les filles je fais un message grouper hein.... Je me lève juste et je suis déjà morte tellement qu'il fait déjà chaud....<br /> <br /> Donc je vais pas faire grand chose je pense et la broderie avance doucement, mais vraiment doucement je pense que je vais peut être faire un peu de scrap car j'ai des photos à mettre en album et d'autres vont arrivées encore...<br /> <br /> Bonne journée à vous les filles.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité