Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 septembre 2019

LE PETIT LEZARD....

Je n'avais jamais vu cela....

P1110163

Si si regardez bien....

P1110164

Oui regardez ce lézard, il fait sa mue...

P1110165

Oui la peau s'en va...

P1110166

Vraiment je n'avais jamais vus et surtout attention. Car ici les lézards de toutes les couleurs et bien ont à la dose.

P1110167

P1110168

Je n'ai pas attendu pour récupérer la peau. Non quand même pas hein "faut pas pousser mémé dans les orties hein..."

Bon et oui je retourne faire quoi ??? Et oui ma broderie....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ils ont besoin de broussaille ou de pierres pour les aider a enlever cette peau morte; Et oui il change de robe car il a pris du poids LOL !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ouai j'y avais jamais pensée. Mais pour certains ou certains c'est plus d'une mue qu'il faudrait faire .... :-) :-) :-)<br /> <br /> Pleins de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss Et surtout fait pas trop de bêtises heins soit prudente.
Répondre
A
Dis mais tu en es à combien de kilos ??? Rien que de te lire j'ai chaud tu ne peux imaginé... Ah non les confitures c'est fini. On ne la mange même plus avec tout ce que j'ai, et que nous avions fait.<br /> <br /> Du coup avec Bibounet on a dit STOP plus de confitures. Le matin moi je prend juste un thé alors imagine. En plus je ne fais pas de gâteaux ou si j'en fais c'est une fois l'an alors...<br /> <br /> Attention à toi pleins de bisoussssssssssssssssssss ma P'tite Guenon adorée
Répondre
M
Pareil je n'avais jamais vu ..donc tu m'en apprends ..en ce moment je fais beaucoup de choses que je n'avais plus l'habitude de faire car mari ..repos .. Et je te dis pas les fessiers et les jambes ...le soir difficile de "arquer" lol ..non ça brûle alors je me refroidi les fesses lol ...pas évident et si on pouvait faire une mue des os et des musées et tendons hein ;-) gbisous
Répondre
Y
Merci pour cette "Leçon de choses" comme l'on disait a l'école . J'avais vu cela une fois avec un serpent je ne savais pas qu'il en était de même pour les lézards. <br /> <br /> BISOUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité