Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 septembre 2019

OOOOOOOOOoooooooouuuuuuuuufffffff !!!!!

Enfin j'ai tout rattrapé... Et ce fut long j'en voyais plus la fin.

Alors voilà...

P1110249

Oui en effet cela se voit la photo au-dessus es plus foncée (le fils) que celle de dessous.

P1100946

Cette fois je vais bien faire attention ben tiens donc...

Bon sur ce le soleil brille toujours de milles feux et une chaleur mais avec un peu de vent quand même par moment.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! La voilà nickel pour la suite, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui ici aussi frais ce matin mais au moins on respire... Et oui j'ai rattrapée mes bêtises maintenant il faut continué alors j'y retourne.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus le soleil brille et les oiseaux gazouillent bonne journée à toi.
Répondre
A
c'est toujours barbant de refaire !! Bravo c'est fait !! Ici matinée fraiches et beau soleil en journée ! bisous
Répondre
P
Bravo, tu t'en es bien sortie !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait bon ce matin, 14°...
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité