Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 septembre 2019

AH .... ON RAME...

Ah c'est le cas de le dire et dans tous les sens du terme...

P1110362

Oh mon Dieu tout ce qui tombe...

Et encore le temps de prendre l'appareil la pluie avait baissé d'intensité, car sur le coup je ne voyais presque pas les cyprès du voisin.

Mais le temps de faire l'article tout es fini, enfin je le pense mais c'est vraiment pas sur, car d'un côté le ciel es blanc et de l'autre c'est gris....

A votre avis Bibounet à trouvé quoi dans la boîte aux lettres ???

P1110364

Oh une enveloppe et en plus pour moi, mais qui cela pourrait bien être ?????

P1110365

En plus avec de jolis timbres ????

P1110363

Corinne mais j'en connais qu'une heuuuuuuuuuuu non deux l'autre c'est ma cousine.

P1110373

Ah ben wouiiii il ne pouvait y avoir qu'elle.... Ben tiens et puis au moins avec elle vous comprenez tout de suite à quoi cela sert....

P1110369

Et ce matin ce qui es le pire j'ai pensée à ma P'tite Guenon Adorée car je sais pas comment j'ai fais mais dans mon "BORDEL PROVENCAL" comme dit ma Mozza et bien j'ai retrouvée ceci....

P1110375

BOUCHEZ VOUS

LES OREILLLLLLLLLLLLLLLLLLES...

ELLE VA HURLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

C'est bon on peut débouché, elle a hurlée.....

Oui bon j'ai déjà préparé quelque chose pour faire passé les cotons..... Et je pense qu'elle sera contente et qu'elle me pardonnera.

MERCI

P'TITE GUENON

ADOREE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais les copines comment elles sont houaiiiiiiiiiii je vais tout dire à mon Bibounet lui il es gentils hein pfeufffffffff.<br /> <br /> Bonne journée bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Boudiou de vieille biquette j'adore.... Ici ce matin il fait 19.1° dehors et 25.7 dedans et sans chauffage hein bien sur.... mais il pleut sniffff.<br /> <br /> Bon certes cela arrose d'ailleurs mon terrain devient tout violet car il y a pleins de mauvaises herbes et c'est les seules qui poussent et elles sont violettes. Bon vert aussi hein.<br /> <br /> Merci encore et toutes mes excuses, mais je te remercie encore ma belle. Je vais me faire pardonnée t'en fais pas.... Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
Ben avoue le que c'est le boxon lol sinon tu aurais trouve ..non mais .. Lol ... Corinne est trop sympa pour te crier dessus ..allez vas-y brodes maintenant miss Pénélope ...gros bisous avec du soleil ..;-)
Répondre
Y
Ben voilà maintenant tu as de quoi terminer et tu n'as plus d'excuses ... Au travail ma belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Warfff !!!! Il faut mettre des lunettes quand on cherche quelque chose d'aussi visible que ce joli bleu. MDR !!! Tu auras toujours du rab si tu continu a défaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité