Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 septembre 2019

TOUJOURS PLUS PLUS PLUS...

Et oui toujours plus... Mais non j'en veux pas plus car là je commence à saturé..

De quoi et ben de cela...

P1110487

plus...

P1110487

plus...

P1110487

plus...

P1110487

Il y en a toujours plus plus plus plus....

Donc je vous laisse j'y retourne... Bonne journée avec pleins de soleil.

Ah oui ce matin une tourterelle es venu sur ma fenêtre de mon atelier pour me dire bonjours... Oui oui elle a jeté un oeil et es repartie. Trop rigolote la petite tourterelle et trop jolie.

A demain et bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors les pies c'est une horreur et c'est bien dommage impossible de les tuer car c'est des animaux protégés.....Protégés protégés je t'en donnerai moi du protéger car elles te détruisent tous les nids des tourterelles; Nous n'en avions plus ouf bon débarras et là on les voient revenir mais je vais les faire partir car je vois qu'elles chassent les tourterelles... J'ai vu ce matin.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Ici nous avons trop de tourterelles dans le Nord!!! ils ne vont pas les tuer, mais faire pour qu'elles se reproduisent moins...<br /> <br /> des pies nous n'en avons pas, à clessé il y en avait pas mal, moi je les aimais bien.<br /> <br /> toute ronde avec leur habit blanc et noir, je les trouvais rigolottes, ici avec les pesticides, et, insecticides, plus d'oiseaux!!! grrr<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Envoie moi par internet je te le fais; Elle est venue te dire qu'elles étaient toujours présentent pour ta plus grande joie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
À la fin cela tire sur le dos le repassage .. Tu n'as plus madame repassage pour t'aider un peu ? Ici temps gris et venteux .. La pluie va pas tarder à arriver .. Aujourd'hui je ne fais pas grands choses ..la séance de cartonnage toute une journée n'est pas pour moi je pense .. À faire encore un essai le mois prochain mais je crois que .... Dommage .. Mais les douleurs il y en a assez comme cela sans les relancer ou pire .. Bon il y a changement de saison aussi mais tout à bon dos .. En attendant tu subis .. Ici c'est le retour des pies et des corneilles .. Que de bagarre dans les arbres ...gros bisous et repose toi aussi ...;-)
Répondre
A
Mais quelle gourde ah oui j'ai vraiment pas penser à elle.. Mais bon j'aurais surement eu un peu de remord car la pauvre petite, elle était trop rigolote.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité