Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 septembre 2019

PETITE MISE AU POINT... ET COUP DE GUEULE.

Veuillez m'excusé mais là je sature.

Pourquoi certaine personne ne veulent pas comprendre que quand on dit

NON c'est NON.

Tous les jours depuis je ne sais combien de temps une personne "Pascale" veut absolument venir chez moi ou que l'on se rencontre... Cela fait des lustres que je lui répond

NON

et bien cette personne me harcèle. Oui oui je considère cela comme du harcèlement.

Donc je vous préviens que si vous continuez je me verrais dans l'obligation de prendre des dispositions plus radicales.

Sur ce je vous laisse j'ai bien d'autres choses plus importantes à faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
STOP. La tu me saoule. Alors STOP. Sinon je fais clôturé ton compte pour harcèlement compris. STOP.
Répondre
A
J'ai dis stop, si tu continues je te fais fermé ton blog. Alors STOP.
Répondre
A
Je suis karpette nous sommes allées chez mes beaux parents au-dessus de Grenoble et tu vois l'heure ???? On arrive juste je crois que je vais bien dormir.<br /> <br /> Bon j'ai mis les choses aux points et j'espère qu'elle ne reviendra plus.<br /> <br /> Je te fais pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma p'tite Guenon adorée et dans quelques temps un colis arrivera.... BIZOUUUUUUUUUUUS
Répondre
T
Attention, à toi, en as-tu parlé à Bibounet?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah pas sur, mais je pense plutôt qu'elle es seule et pas d'amies, mais ce n'es pas en harcelant les gens qu'elle arrivera à se faire des amies.<br /> <br /> On ne va pas chez les gens comme cela. Et puis je me suis fait avoir deux fois alors pas trois je t'assure.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> Bon je continue car je dois vraiment brodé là car halloween arrivera vite et j'ai ma broderie pour les petits enfants de ALINE30 depuis le temps que je leur fais des broderie pour décorer halloween donc j'y courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité