Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 octobre 2019

GRENOBLE....

Hier j'ai été absente car nous sommes monté sur Grenoble.

Nous en avons profité pour rendre visite chez mes beaux parents et les oncles et la tante de Bibounet, je ne vous dis pas depuis combien d'années oui oui d'années nous ne les avions pas vu...

Donc nous sommes remontés dans nos montagnes...

P1110503

Le soleil brillait super, et non ne vous inquiétez pas pour petits points que vous verrez sur la photo, c'était je ne sais quoi sur les fils électriques.

P1110505

Pas mal de travaux sur l'autoroute... Boudi ce fut un peu long.

P1110506

Je me suis vraiment régalé avec les nuages....

P1110507

Et on peut dire que j'était sur mon petit nuage...

P1110508

P1110512

P1110514

P1110517

Allée et...

P1110518

Retour...

P1110522

Encore plus de soleil que l'allé.....

P1110523

P1110525

Quand je vous dis que le ciel es bien bleu....

P1110526

P1110527

Voilà le retour et demain vous aurez une p'tite surprise...

Bonne journée et moi je vais me couché car je programme ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voila encore un beau reportage que tu nous offre <br /> <br /> Merci bises
Répondre
M
Pas mal de voitures ..le trajet à du te fatiguer tout de même ..mais que j'aime ces photos de nuages ..j'adore ..repose toi bien maintenant ..gros bisous
Répondre
A
Merci bisousssssssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une jolie ballade avec toi et ces nuages qui n'ont pas réussi a cacher le soleil.<br /> <br /> Biisous
Répondre
R
Est-ce que tu peux donner la recette de cette confiture pommes caramel raisins secs rhum? Ou est-ce une exclusivité familiale?<br /> <br /> As-tu eu le temps de classer les timbres que je t’ai envoyés?<br /> <br /> Roseline
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité