Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 octobre 2019

CHANGEMENT DE PROGRAMME...

Comme d'hab. j'avais pris une trop grande grille et en plus doublée je ne vous dis pas.

Donc j'ai laissé tomber et oui mais j'en ai repris une autre et voilà mon ouvrage, oui je suis un peu fatiguée donc l'ouvrage n'avance pas vite...

P1110579

Mais j'essaie j'essaie...

Sinon pourtant le moral es bien au beau fixe bon oui fatiguée un peu mais le soleil brille brille et il brille toujours.

De plus Bibounet avance lui aussi sur son garage. C'est super joli.

Donc je vous laisse pour aujourd'hui et en plus je vais pas avancer beaucoup aujourd'hui car je vais avoir de la visite aujourd'hui donc....

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben je fais comme que je veux non mais.... Tu sais bien que je suis un esprit contrarient non tu ne le sais pas depuis le temps....<br /> <br /> Ici ce matin donc le 6 et bien il fait un soleil d'enfert, et sur ce je file à la douche et je me remet à la broderie car Bibounet es au pain ah et il arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive donc j'ai mon croissant et mon petit déj.............................. porté à domicile.
Répondre
Y
Faire et défaire c'est toujours travailler bonne avancée <br /> <br /> Bisous du samedi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui !!! Je le vois que tu es fatiguée, repose toi même si tu as de la compagnie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ma copine!!! Oui nous sommes fatigués nous aussi, c'est l'automne!!! c'est un peu normal!!!<br /> <br /> Alors on a changé son fusil d'épaule??? on a compté??? C'est INDISPENSABLE!!!<br /> <br /> autrement on rate...<br /> <br /> Bon... Repose toi bien, les petites croix peuvent attendre un peu...<br /> <br /> Bon samedi à toi, ici il pleut...<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
bonne journée avec la visite ! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité