Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 octobre 2019

COUCOU LES FILLES...

Alors je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plutôt mais tous vos messages de hier arrivent ce matin, entre mon ordi et la tablette de Bibounet c'est un vrais concert dans la maison cela "glingue" de tous les côtés...

Sinon je n'ose presque pas vous mettre ma photo car je pense que certaines là haut en Sybérie Orientale et Occidentale ne vont pas être contentes, bon enfin c'est pas grave je met quand même....

P1110586

8 H 30 ce matin....

P1110587

et les petites goûtes de rosée...

P1110591

Mais cela ne va pas durer car le voisin "le Corse" et ben il a décidé de faire le béton de son mur... Houuuuuuuuuu boudddi alors là c'est toute l'eau du ciel qui va tombé. Et comme cette année nous avons et sommes encore bien dans le terrain sous les chênes car il fait encore soleil et là et bien on voit tout le bordel qu'ils mettent donc Madame à du dire quelque chose.

Oui l'autre jour nous mangions sous les chênes et elle a fait enlevé la remorque de déchets je vous dis pas ce qu'il a pris le mari....

Mais le pire c'est que nous on s'en fou... C'est chez eux donc ... Vous allez me dire que depuis tant d'années on es habitué.

Sinon j'avance ma broderie pour ALINE30 oui halloween. Bon pas vite c'est vrais...

P1110589

Mais comment voulez vous faire de la broderie si tout le monde vient vous voir et vous apporte des gâteaux... Et oui il faut les mangés ces gâteaux en plus ils étaient super bon alors...

Mais promis aujourd'hui je brode ... Après avoir fais l'ourlet du pantalon de Maggie.... Non mais cela ira vite.

Donc je vous laisse pour aujourd'hui et bonne journée à vous, je veux bien vous donnez un quart de mon soleil pas plus hein, donc ne vous battez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh comment elle es .... Bizouuuuuuuuuuuuuus p'tite Guenon adorée
Répondre
M
Ici aussi soleil aujourd'hui!!! nous attendons la pluie avec impatience...Pour économiser l'eau nous prenons, la douche sous la pluie...Même pas peur!!! l'eau de pluie mousse mieux que le robinet...<br /> <br /> De belle photos que tu as prises!!!<br /> <br /> Le chauffage c'est mis en route chez nous!!! Bah c'est l'automne...Normal<br /> <br /> attention les gâteaux ça tombe sur les hanches!!! Moi je m'en fiche je suis grosses les hanches je ne les vois plus!!! Lol<br /> <br /> Bonne broderie à toi<br /> <br /> Douce soirée aussi<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un coup soleil un coup nuage mais les températures sont douces chez moi.<br /> <br /> Ah !!! Les travaux du weekend chez les voisins je connait c'est soulant mais il faut bien le faire.<br /> <br /> C'est vrai qu'elle avance doucement cette broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ben moi j'ai plus le soleil le ciel es blanc.... Mais tu sais côté soleil en général je partage pas car je suis du style bien frileuse. Alors le soleil il es rien que pour moi. Mais je te laisse le ciel si tu veux.<br /> <br /> Bon attention car là à 14h08 le ciel es bien blanc et j'ai peur qu'il y ait un peu de pluie d'ici ce soir...<br /> <br /> Bonne journée quand même.
Répondre
R
Le déluge à Versailles et c’est jour de marché : trempée et pour tout sécher pas facile, pas encore de chauffage collectif.<br /> <br /> J’envie le ciel bleu pur que tu nous envoies. Bon dimanche <br /> <br /> Roseline
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité