Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 octobre 2019

ELLE VA ETRE CONTENTE...

A force que tout le monde se serve voilà ce qu'il nous reste....

P1110837

P1110838

P1110839

Et si jamais je t'entends rire ma P'tite Guenon adorée, je ne te dis pas.... Car Bibounet vient juste de me dire... "Si jamais ta copine la P'tite Guenon voit cela et ben on va l'entendre rire..." alors on fait "CANARD" si si je te connais tellement alors tu as intéret et j'ai dis "CANARD"....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Boudiiiiiiiiiiiiiiiii elle a fait chauffé la carte bleue, bon alors on ne sort plus pendant un mois pour renflouer les caisses hein...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et repos.
Répondre
A
Je ne répondrais pas à tes provocations ma P'tite Guenon adorée.....😜😘
Répondre
A
j'ai eu une journée superbe !! Salon des loisirs créatifs à Toulouse !! J'ai chauffé ma carte bleue et je suis raplapla !! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le même temps que toi avec quelques gouttes de temps en temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui je veux bien car là rien que de regarder dehors tu te gèles.... Merci et pleins de bisousssssssssssssss
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité