Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 octobre 2019

OH BOUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

Alors là c'est la fête à la grenouille ah oui...

P1110844

Et oui c'est la fête à la grenouille.... Alors faire quoi ??? Donc j'ai sortie mon stock de cotons et je fais des cartonnettes.

P1110845

Je ne vous parle pas de ce qui vient de tomber. Mais bon cela aurait pu être pire....

Alors attention à vous, soyez prudent si vous devez sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement j'ai fini encore 2 pages de cartonnettes et fini.... il faudra mettre le coton dessus et on range tout...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Alors tu enlèves la canelle et tu envoies, j'attrape car cela me paraît bien bon tout cela mais pas la canelle pour moi.<br /> <br /> Ah ben pour le dentiste, moi il va falloir aussi y allé car avant l'été je suis allée chez mon médecin pour des séances de kiné et ce con m'a tellement contrarier et gueulé dessus que j'ai eu pendant je ne sais combien de temps les gencives qui ont saignées plusieurs semaine et maintenant tu verrais mes dents elles bougent comme on ne peut imaginé.<br /> <br /> Et le pire c'est devant. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus p'tite Guenon adorée.
Répondre
A
très bonne occupation !! Chez nous aussi il pleut et c'est bien pour remplir les réserves !! bises
Répondre
Y
Aujourd'hui nous sommes tous mouillés. Mais bon la terre en a tellement besoin, alors faut relativiser et se dire c'est bon pour la nature.<br /> <br /> Une journée à ranger, broder et pourquoi pas lire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité