Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 octobre 2019

NOUVELLE BRODERIE...

Je suis tellement déprimée, que je me remet à la broderie même si ma tête tourne à m'en faire presque tombée.

Ce matin j'attends mon kiné j'espère qu'il viendra et que cela me fera du bien.

Le moral au raz des paquerettes, en plus Bibounet lui aussi es malade et oui il à pris un rhume carabiné mais oui nous sommes allez chez le médecin, un petit merdeux qui avait encore la goutte de lait sur la lèvre... donc imaginez le truc et donc Bibounet a eu lui à eu des pastilles pour la gorge.... (STREPCIL) wouiiiiiiiiiiiiiiai chic il va pouvoir bien se soigner....

Heureusement qu'il se souvenait des remèdes de sa grand-mère avec les herbes car il a fait des tisanes pour se nettoyer les sinus et cela fonctionne... D'ailleurs ma petite bourrique es déjà dehors....

Moi je dois allée voir un pneumologue qui il paraît à presque "90 ans" à l'hôpital, cela vous motive l'âge.... surtout à vite repartir. Mon Dieu pauvre France que deviendra t'elle ???? disait mon papa... Et il avait bien raison.

Là j'attends mon kiné... (qui lui aussi va bientôt partir à la retraite si si d'ici une semaine je pense si je ne me suis pas tromper) et allé chez un autre kiné ???? Déjà il faudrait en trouvé un .... Et allez où ??? Sur Pont-St-Esprit c'est tout dans la vieille ville et avec des escaliers, et les trottoires sont tellement "large" que un velo passe à peine. Donc et bien je resterais à la maison car il es hors de question de faire 50 milles kilomètres pour trouver un "kiné" de bon à rien. Car maintenant c'est comme les médecins "à la va comme je te pousse".

Donc retour à la broderie....

Mais j'ai tout préparée pour commencer une nouvelle grille..... Et quelle grille...

P1110983

Non vous ne verrez pas de suite, car je n'ai pas les couleurs de la grille et oui je sais avec tout ce que j'ai déjà me direz vous ... Mais vous le savez bien il nous en manque toujours au moins une...

Donc j'ai pris des couleurs à mon goût enfin celle que je n'avais pas et donc on verra ce que cela donne.

Ici le soleil brille pour l'instant et je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Des tisanes de thym pour soigner le rhum, tisanes de coquelicots et mauves pour soigner l'angine. Du sirop de carottes et sucre candy ( sucre a la ficelle) pour la toux.<br /> <br /> Les médecins c'est que pour se faire du blé. Elles sont bien tristes tes couleurs pour ta nouvelle broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
on se demande comment trouver des médecins !! Pour nous le généraliste est près de la retraite …. mon dermatologue l'a déjà prise et c'est galère pour en avoir un autre !! bon courage à toi et belle après midi quand même ! bisous
Répondre
A
Bon je retourne à mon repassage ma p'tite Guenon et oui après avoir papoter.... avec P'tite Guenon adorée... Merci pour ce coup de fils merci merci. Bisous ma belle.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité