Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 octobre 2019

HALLOWEEN... ALINE.

Samedi 26 novembre notre Bibounet national es vite allé à la Poste et oui Halloween pour Aline.

Comme toutes les années et bien j'ai fais ma broderie, mais celle-ci sera la dernière et oui fatiguée la fille, tellement mal au dos et avec des vertiges je pense et je suis sur que ce sera bien le dernier Halloween. Rien que d'y pensé cela me fait mal au coeur pour les petits mais bon je suis pas en très grande forme alors il faut que je me dise qu'il es temps de me reposer un peu.

J'espère que les petits passeront une bonne soirée chez leur Grand parents.

Et oui cela faisait quelques jours que j'avais terminé mon ouvrage et voilà l'ouvrage...

P1110579

Et oui trouvé sur PINTEREST...

P1110588

Ah oui ici pas droit à l'erreur sinon je ne vous en parles pas...

P1110696

Et on brode de jour en jour... Et comme la fin arrive vite il faut retrouvé les petites décos Halloween...

P1110841

Et oui j'avais ressortie mes p'tites bidouilles ....

P1110840

Oui je sais, moi non plus j'aime pas les araignées, mais celles ci bon on fait un effort....

P1110835

Mais encore faut-elles qu'elles tiennent et même avec de la "Super Glue" et bien non.

Oui le ruban orange c'était un truc bien glissant pas du tout en coton mais synthétique donc il a fallut triché...

P1110822

Oui j'ai trichée et pour tout cacher les bêtises et bien j'ai du trouvée encore d'autres bidouilles....

P1110822

Aline il faudrait m'aidée sur ce coup car j'ai oubliée de prendre en photo lorsque tout était fini avec les pompons....

P1110823

Donc dès que Aline me fera parvenir la photo je vous ferais voir tout cela...

P1110826

 Mais sinon c'est pas mal hein ????

Mais fin mot de l'histoire je crois que les enfants ne seront pas là le soir de Halloween car d'autres engagements plus importants ont été pris. Et oui malheureusement.

Bonne journée à vous et préparez bien HALLOWEEN, n'oubliez pas les bonbons pour les enfants qui passeront....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon Bibounet malade ???? Oh non tu sais c'est un bourricot il es derrière le garage où se trouve l'étendage et comme il avait de la peinture blanche et bien il refait la peinture... Ben tiens donc au frais..... car cette nuit il a du pleuvoir un peu... Et après il va me dire "oh je tousse"....<br /> <br /> Moi je suis au chaud oui mais pas lui.<br /> <br /> Et là j'en ai marre des gitans car tous les gosses ah ils sont petits mais ils ont tous des voitures sans permis quand je dis petits c'est petit même pas une dizaine d'années... Et ils vont et viennent dans le chemin c'est pire qu'une autoroute....<br /> <br /> J'ai hâte que mon voisin rentre pour lui dire de mettre fin à ce trafic car c'est l'horreur.<br /> <br /> Et je ne te dirais pas pourquoi ils vont et viennent autant car sinon tu en prendrais une syncope.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ta broderie est superbe ... Vraiment elle me plait beaucoup ..hier avec mon fiston qui est en vacances on est allés sur la tombe familiale qui est complète .. Mes parents, mes frères ..je suis la rescapée quoi ..sa voiture est bien et nous avons fait les 350 kms dans la journée .. J'avais un peu peur car je ne connaissais pas sa voiture donc pris du chaud et du froid et ma ceinture lombaires et canne tout l'artillerie quoi au cas ou... Et la veille magasin pour acheter les fleurs et boudiou, la j'avais deguste.. <br /> <br /> BON aujourd'hui repos et j'avais prévu des bonbons ..2 kgs au grand frais .. . Il y a des années ou personne ne passe et d'autres comme aujourd'hui cela n'a pas arrêté et malgré les 2 kgs j'ai du faire les fonds de placards pour gâteaux et chocolat ...bon je dois dire que j'avais mange qq bonbons ..tagada, bananes etc .. Pas très faim d'ailleurs ce soir ..mais j'en avais un peu marre de me lever et m'asseoir , les genoux et dos n'ont pas aime .. Et à 21h j'avais ferme les volets etc .. Et demain ..repos ...<br /> <br /> Toi aussi il faudrait que tu te reposes et tes vertiges viennent pas des oreilles ? <br /> <br /> Gros gros bisous et la dodo ...ton bibounet est malade ? Mince restes au chaud..et repos à 2 comme ici ..grosses pensées affectueuses ..
Répondre
A
Ah mes vertiges boudddddddddddddddddddi j'en peu plus. <br /> <br /> En plus les 2 médecins que nous avons c'est des jeunes tu te demandes s'ils ne sortent pas de la maternelle.... <br /> <br /> Un horreur si tu savais. Et là je dois allée à l'hôpital pour voir l'ORL et il parait qu'il doit avoir 90 ans bouddddddddddddddddddddi c'est quoi cette région......<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
superbe broderie !! bravo !! Ici les enfants ne passent pas trop loin du village !! bon courage pour tes vertiges !! bisous
Répondre
A
J'ai l'impression que cette année on a pris plusieurs années d'un coup...<br /> <br /> J'en peu plus il fait un temps pourrit.<br /> <br /> Pleins de bisoussssssssssssssss
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité