Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 novembre 2019

MA P'TITE POCHETTE....

Boudi.... Il y a quelques temps je suis allée voir Martine de "La boîte à boutons" oui ma mercière que j'adore...

Et elle m'a fait voir les patrons qu'elle avait et donc j'ai choisi celui-ci.

P1120327

et donc j'ai eu la visite de Madame Papillon et elle a trouvé cette super mignonne et comme vous me connaissez et bien je lui en ai faite une...

P1120323

Pour le tissus intérieur c'est elle qui à choisi ce tissus....

P1120314

 Avis à la population...

NON je n'en referai sûrement pas oh que non car j'ai cassé je ne sais plus combien d'aiguilles (et des aiguilles pour coudre le cuir) j'ai cassé un pied de biche... Donc non non j'avais dit à Mme Papillon que je lui ferai mais c'est tout....

Bon il me reste du tissus "cuir" alors que peut être que je m'en ferai une mais j'ai bien dis "Peu être". Je vais laissé mes doigts se reposer un peu d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! J'ai vu a superbe broderie chez Aline et du coup je m'inscris pour suivre ton blog ! Belle journée pluvieuse d'un village près de Genève !
Répondre
J
très jolie pochette ! bravo
Répondre
A
Tu rigoles j'espère ????? BIZOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
Jolie trousse!!! Bravo à toi!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Oui oui elle es belle mais non je n'en referais pas d'autre avant quelques années car ce tissus c'est une horreur à coudre. Il faut que j'achète encore quelques boîtes d'aiguilles pour coudre le cuir sinon c'est impossible de coudre.....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité