Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 novembre 2019

MAINTENANT UN NOUVEL OUVRAGE ...

Et oui encore un ouvrage sorti du tréfonds des placards.

Et oui je ne saurais vous dire quand j'avais commencé celui-ci...

P1120346

Ce que je me souviens c'était au début que la maison était fini et cela remonte à pleins d'années....

P1120345

Enfin j'espère que cette fois je ne vais pas me faire mal au dos, car je me souviens avoir abandonnée car j'ai super mal au dos car il faut porté les tissus, molleton et surtout le tambour car celui-ci es bien solide et lourd à la longue. Mais un peu le matin et un peu l'après midi je pense que cela ira....

Ah juste un petit message.... LE COLIS ES PARTI CE MATIN... :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là j'ai voulu faire un châle pour Corinne comme Zhom je crois lui avait fait bouillir le premier que j'avais fait et là aussi mon dos bouddddddddddddddddi donc là j'ai dis je vais voire et il doit y avoir une erreur dans ce foutu mode d'emploi car je n'arrive pas à le faire. Il y a un truc qui décale. <br /> <br /> Je suis karpette ce soir tellement que j'ai mal au dos......<br /> <br /> BIZOUSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
C'est joli ... Mais fais attention à ton dos .. Et avant , pas après quand tu auras mal ...remarque le dos c'est fragile .. Pas mal de pluie de prévue cette semaine .. Gros bisous ;-)
Répondre
A
Non j'abandonne toujours aussi mal au dos. C'est horrible. Je redefait et je ferais à la machine ta mois snifffff.<br /> <br /> Mais pourquoi pas à la machine ??? Enfin on verra car j'en aurais pour quelques jours.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel bel ouvrage et quel boulot pour le faire, je suis admirative. Un petit peu chaque jour et arrêter dès que tu sens que tu as mal dans le dos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'espère. ... mais pas sur car je vais défaire et refaire à la machine pour voir.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité