Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 novembre 2019

TOUJOURS POUR VOTRE MORAL...

Pour vous remonter le moral si vous avez besoin, car certaines pauvrettes sont bien sous la pluie....

Je ne vous dirais pas que je me lève hein mais voilà ce que je vois ....

P1120397

P1120399

Alors un petit bout pour chacune, cela suffira j'espère.

Bon je vous laisse, j'ai mon kiné qui va arrivé.

Et moi ce sera encore repassage car pas tout fini....

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le petit bout de soleil !! Ici c'est mi-figue mi raisin !! Un coup il pleut un coup c'est soleil ! bisous et bonne soirée
Répondre
R
Merci de partager, en effet sur Versailles soleil et vent, même ciel.Ça fait du bien<br /> <br /> Roseline
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le mien joue a cache cache aujourd'hui mais pas de pluie.<br /> <br /> Bonne journée moi j'ai fini le mien de repassage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh mon Dieu alors je vous donne un peu de soleil, et pleins de bisousssss et bon anniversaire pour demain.<br /> <br /> Merci de votre visite.
Répondre
M
Merci pour le petit bonjour ! Chez moi il pleut, mais j'ai le moral, demain c'est mon anni ! Bisou
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité