Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 novembre 2019

JE BAISSE LES BRAS...

Alors là je laisse tombé, nous y avons passé des après midi avec Mme Papillon, qui elle sait super bien tricoté et même très bien ...

IMPOSSIBLE

Elle aussi a trouvé qu'il devait y avoir un problème car IMPOSSIBLE de faire ce foutu châle. Donc j'arrête....

P1120416

Je ne vais même pas aller chez Martine pour acheter de la laine car nous n'y arriverons pas.

Tous les modèles sont d'un compliqué, pour moi car je ne sais pas trop tricoter, enfin je fais du simple oui c'est bon mais du compliqué pas pour moi... Pourtant celui-ci n'es pas compliquer mais il doit y avoir une maille qui n'es pas au bon endroit.

C'est vrais que lorsque j'avais fais le premier shall j'étais dans mon lit avec ma jambe cassée et je n'avais que cela à faire donc... Mais là j'en peu plus je deviens chèvre.

Vous pouvez laissez un message sur le blog de la créatrice, et vous pourrez attendre une réponse pendant des lustres, nous ne sommes que le bas peuple donc... Cette fois c'est bon

J'ABANDONNE

CAR CELA FAIT

DEJA MA 2EME PELOTTE

A LA POUBELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais non elle ne te répondra pas. Voyons ben heureusement car je te dis pas le prix elle peut se payer des voyages à l'autre bout du monde hein pas de problèmes.<br /> <br /> Ah ben là j'ai pas le choix.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon c'est sur il y a un problème sur les explications de ce modèle mais de la a mettre la laine a la poubelle HORREUR !!! Comme je le lis sur ton message même la créatrice ne répond pas, j'espère que ce n'était pas un modèle payant car là c'est le bouquet. Repose ton dos.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
M
C'est dommage, ces deux pelotes sont tellement jolies ! Mais à l'impossible nul n'est tenu ! Bon week end
Répondre
T
Dommage la laine est belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah là pour me prendre la tête il me la prend. D'ailleurs j'abandonne car impossible de faire et pourtant j'ai même dis à mon amie "Madame Papillon" de m'aider et bien elle aussi n'y arrive pas alors...<br /> <br /> Et là je commence à avoir mal au dos donc STOP il a dit Bibounet.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité