Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 décembre 2019

ET CE MATIN....

Et oui et ce matin et bien il fait presque 10° le soleil brille... si si vous voulez voir ?

P1120437

Alors ??? Vous voyez qu'il brille bien...

Et là je viens de recevoir mes messages, bouddddddddddddddddddddddddddddddddi j'en reviens pas ils sont tous arrivés en même temps de 3 jours.. et moi qui rouspétais car P'tite Guenon ne voulait pas me répondre pour son étole et en fait ben j'ai tout reçue ce matin. Ma pauvrette ok donc je continue ton triangle en polaire...

Et oui le soleil sert aussi à recevoir les messages des copines. Donc je fini mon p'tit déj. je file à la douche et je me remet au travail.....

Bonne journée à vous et attention s'il pleut.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh pauvrette, mais avec le vent que nous avons (un peu hein) peu être que le soleil arrivera chez toi ??? Bonne journée bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ben nous ce matin on a rien vu car dans le brouillard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité