Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 décembre 2019

COMME D'HAB...

P1120439

Ben oui pour éclairer votre journée ? Non ???

P1120440

Oui le soleil brille mais pour la chaleur ah ben là c'est pas top... 6° c'est pas non plus le 15 août ben wouiiiii mais pour le moral la lumière c'est super....

P1120441

Et le figuier et ben lui non plus il n'aime pas le vent car il a perdu toutes ses feuilles...

Mais je vous souhaite une bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!!! Ici nous avons de la gelée blanche, et, du brouillard!!! C'est l'hiver ma pauv' dame, <br /> <br /> Je te souhaite un doux jeudi<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Ah c'est bien alors si cela peut faire plaisir et surtout si cela réchauffe le coeur :-) bizouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Aujourd'hui brouillard tt la journée .. Hier rhumato pour tendinites = ondes de choc à faire ..il m'a tellement appuyé sur les fessiers que ce matin au réveil ..tout était en +++ et mal au dos ..j'avais rv à midi avec kine ..il a fait la 1ère séance mais son matériel je t'en parle pas .. C'est déglingue et il répare à sa façon ..la je me suis énervée .. Bon repos cet après-midi ... Gros bisous et merci pour ton soleil que je vois tardivement ..ha c'est la lune ;-)
Répondre
A
Oui mais tu sais pas qu'il faut leur mettre à mangé un peu chaud ???? Si si, tu prends du pain sec et tu lui met de l'eau chaude pour le ramolir et surtout le réchauffé et je t'assure qu'elles mangeront.<br /> <br /> Si si quand tu vis avec un papa qui a eu l'idée d'acheté 110 poussins et qui deviendront de super belles poules tu sais comment faire.... Essais et dis moi.... Bizouuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce rayon cela éclaire ma journée, quand aux températures c'est pareil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité