Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 décembre 2019

LE SOLEIL...

Et oui ce matin il es là mais il ne fait que 2° ben tiens donc c'est qu'il fait froid mais de l'intérieur c'est trop joli...

P1120467

P1120468

P1120469

J'adore les brins d'herbe, on dirait que toutes les petites perles se sont placées dans la nuit...

P1120470

Et l'olivier prend des couleurs toutes marrons alors qu'il es tout vert....

P1120471

P1120472

Et les p'tits oiseaux toujours aussi gourmands...

P1120473

Mais le pire c'est qu'elles sont tellement jolies...

P1120474

P1120475

Et ma broderie toujours là et j'avance....

P1120466

Doucement mais sûrement...

P1120465

J'ai doublée les proportions et j'espère que cela sera joli... On verra mais je voudrais faire un grand tableau donc....

Voilà pour aujourd'hui... Je vais finir mon thé et un un bon morceau de gâteau et oui hier notre Mme Papillon "Nationale" la plus gentille des Madame Papillon es venu nous faire une petite visite et bien sur avec un gâteau qu'elle fait toujours comme les grand'mères vous vous souvenez comme ils étaient bon nos gâteaux de notre enfance et bien là c'est les même, super bons.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici hier vent fort, pluie, et froid 3 degrés .. Je suis rentrée directe du kine... En ce moment je fatigue .. Et j'adore tes photos , elles sont très belles ..la nature j'adore ..<br /> <br /> Pas eu vraiment de grands-mères ..alors je ne sais pas .. Une qui était décédée très jeune et l'autre ne m'aimait pas ... Mais j'apprécie beaucoup les gâteaux maison .. Gros bisous et belle broderie ...
Répondre
A
Ben attend gourmande moi ???? Non juste un peu. Ben une super gentille grand mère qui t'apporte un gâteau et en plus tout simple mais BON mais BON tu ne peux pas savoir le vrais gâteau de grand mère j'adore. Mais mais tu ne serais pas jalouse ?????? :-) :-) :-)<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus sur ce je vais finir le gâteau....
Répondre
Y
De bien jolies couleurs encore chez toi et quelques rayons de soleil ici aussi<br /> <br /> Bah il fait froid bien sur mais c'est un peu normal en cette saison<br /> <br /> Mais dis donc ne serais tu pas un peu gourmande?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Grrrrrrrrrrrr non c'est moi je me suis trompée, j'ai pas fais attention Grrrrrrrrrrr.<br /> <br /> Oui ici un peu de soleil mais pas trop.... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il me semble que ta broderie n'a pas la bonne couleur ou c'est toi qui a choisi une couleur différente ?<br /> <br /> Brume ce matin et là un beau rayon de soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité