Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 décembre 2019

NOUVELLE BRODERIE...

Nouvelle nouvelle c'est un bien grand mot mais je vais la commencée... Donc voilà

P1120442

Cela fait des lustres que je l'ai et que je veux la faire... Mais et oui il y a toujours un MAIS.

Et oui il faut faire plaisir aux copines et les journées ne font que 24 heures donc il faut choisir et moi bien souvent je choisis mes copines... Hein P'tite..... mais oui ma p'tite Guenon es tellement gentille. Mais là je VEUX FAIRE cette broderie.

Comme j'ai fini son étole et bien cette fois c'est pour moi.

Certes j'ai deux broderies qui attendent leur cadre, d'ailleurs je vais demandé à Bibounet où en sont mes cadres ben woui depuis le temps.... Oui mais travaillé dehors par des températures pareil il va nous prendre la mort.

Donc je vous laisse j'ai du travail.....

Ah me revoilà...

Un rayon de soleil et oui et il faut faire vite car il va repartir...

P1120462

 

P1120464

On ne dirait pas mais si si il y a un p'tit rayon de soleil.... il ait Bibounet mais il fait que 4°...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ce sera un peu long je pense... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Merci pleins de bisoussssssssssssssssssssssssssss.
Répondre
Y
Une belle grille en perspective<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
A
Oh ben m'en parle pas... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie cette broderie, on va pouvoir la suivre.<br /> <br /> Oui il faut faire vite pour le choper le rayon de soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité