Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 décembre 2019

BIENTÔT NOËL...

Et oui il faut y pensé, donc cet après midi et Bibounet nous avons du tout sortir... Et il y en avait car je n'avais plus pensé qu'il y avait toute les affaires de Grenoble aussi.

Cette année tout es plus ou moins fini dans les travaux et donc pleins de nouvelles choses sont ressorties... Enfin "nouvelles" c'est une façon de parler...

P1120496

Et oui qui dit "Noël" dit déco et oui comme les enfants...

P1120497

Mais qui dit déco de Noël en Provence et bien il faut pensé aux santons.

P1120502

Je reconnais que la lumière c'est pas top....

P1120504

et oui ils sont tous là... Ah en fait non il manque 2 petites bêtes, mais elles sont où ???

P1120501

Pas là non plus ....

P1120505

Ah mais oui ils sont là... Et oui nos Pimpounettes me manquent et quel plaisir de les revoir ici.

Voilà notre crèche pour cette année, mais que de choses retrouvées car avec les deux maisons que de choses oui oui... Et cette année Bibounet es arrivé à farfouillé dans la maison de Elisa le stock de Grenoble ah je suis contente car je retrouve des choses..

Sur ce je vous laisse et je retourne à mon travail. Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir;<br /> <br /> Magnifique ta crèche avec les santons, cela fait plus vrai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci, oui tu as raison moi aussi j'ai beaucoup, quand je fais ma crèche j'ai l'impression de les entendre.....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
jolie ta crèche!!! j'adore les santons de Provence, ils ont une âme!!!<br /> <br /> bon dimanche à vous 2<br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
jolie ta déco de Noël !! bisous et bon dimanche
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité