Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 décembre 2019

MES BRODERIES...

Et oui j'ai terminée et mon Bibounet m'a fait les finitions...

P1120480

Un chouette cadre tout beau... J'adore.

P1120483

Ben oui il faut bien collé donc l'arrière c'est pas top top mais au moins tout tiens bien...

P1120484

Alors hein ??? Alors c'est pas tout beau ??? Vous vous souvenez de ces belles broderies, oui elles datent....

P1120481

Et l'autre....

P1120482

Ah mais faut pas croire.... Je travaille même si je fais parfois la sieste...

P1120487

P1120488

Une flèche pour indiquer la direction de la pièce...

P1120495

Elle sera accrochée sur le mur en face de l'ouverture du couloir... Je vous ferais voir dès qu'elle se installée.

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolies broderies ! et belle mise en scène ! bravo à tous les deux ! des créations à quatre mains... c'est adorable et tellement mieux !
Répondre
Y
J'adore celui de la première photo<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci à vous aussi bisoussssssssss
Répondre
A
Coucou Véro. Deux jolies broderies bien mises en valeur par Philippe. C'est parfait.<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous à vous deux
Répondre
A
Ah oui mais on a mis du temps pour se trouver.... Bizouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité