Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 décembre 2019

IMPORTANT...

IMPORTANT

Dites les filles :-) lorsque vous mettez un commentaire pourriez vous vérifiez votre adresse Mail car pour vous répondre c'est la croix et la bagnère ...

Et oui vous allez à la "va comme j'te pousse" et après on peut plus vous répondre.

Déjà que Canalblog c'est un peu long à la "comprenette" je ne vous en parles pas....

Sur ce je vous remercie et vous souhaites à toutes une bonne journée bien ensoleillée, (oui bon il y a du vent mais si on veut du soleil il faut chassé les nuages... Donc.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben woui ma belle mais il y en a qui mette leur adresse à "la va comme j'te pousse" alors pour répondre c'est pas top... Certes je sais que maintenant tout le monde veut faire vite mais bon...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuus et bonne journée le soleil ne va pas tarder ici...
Répondre
A
Ok mais doucement car il ne faudrait pas réveiller tout monde. Bonne nuit à demain. Bisous et fait de beaux rêves
Répondre
M
Je pense que cela devrait aller pour moi, mais tu me diras si tu rencontre un problème .. Aujourd'hui pas de vent et un peu de soleil, j'avais l'intention d'en profiter après kine , mais hier soir j'ai fait bêtise en voulant faire un peu de gym . Simplement lever la jambe opérée et la redescendre tout doucement pour faire marcher les abdos et à un certain moment crac crac ..pas eu mal mais j'ai arrêté ..ce matin à froid c'était plus pareil ..kine à regarde et m'a dit que j'aurai pu me faire mal aux lombaires, mais il a vu en massant le fessier un gros bleu , donc pense à un tendon ..me dit de rester tranquille qq jours et pas de marche..alors rentrée et rester tranquille ..demain reste 1 cadeau à acheté ..j'aimerai mais ..on verra ...j'aurai bien fait une sieste aussi aujourd'hui mais j'y suis pas arrivée à dormir un peu et pourtant je baille ...gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pas de problème pour moi je reçois tes réponses.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
A
Cet après midi soleil (mais sieste alors pas trop vu :-)).... Ah pour le vent nous en avons eu ah là boudi...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité