Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 décembre 2019

JE RECOMMENCE...

Mais non pas mon Blog voyons, mais juste ceci....

P1120600

Oui car là je n'en peux plus... Je n'y vois plus rien.

P1120601

Mais non la toile c'est bon de toute façon j'ai l'habitude ce cette toile mais c'est la grille...

P1120602

Là vous voyez plus ou moins bien mais en réalité la grille ou le point si vous voulez fait 1 millimètre sur 1 millimètre et je ne vous dis pas les yeux.

Donc je vais me tapé encore une fois à grossir sur un papier petits carreaux comme je fais bien souvent.

Je me demande si je l'aime tant que cela cette grille ???? Si en faite je l'aime bien ou même beaucoup alors, et oui je sais je suis un peu "frappée du bocal" mais bon quand on aime.....

Je ne vous dis pas la quantité de feuilles de papier qu'il va falloir alors sur ce j'y retourne.

Ah pour le soleil oui oui il es là et bien là mais juste derrière les nuages.... Et je n'ose vous mettre une photo ce n'es pas la peine non non.

Bonne broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben moi c'est Yahoo qui ne veut plus s'ouvrir, j'ai toujours eu le même mot de passe et ben là ils ne le veulent plus alors... Bof.<br /> <br /> Ah bon alors si ce soir c'est bon super.... Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <br /> <br /> Ah c'est toi qui a tout pris le soleil ???? Car là il disparaît ???????<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma p'tite Guenon adorée et je suis super karpette le kiné vient de partir alors....
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> je vais te faire une suggestion et toi tu valides ou pas.<br /> <br /> Tu as photographie ta grille, tu t'en sert sur l'ordinateur en zoomant et tu verras mieux tes petits carrés sans les reproduire sur du papier.<br /> <br /> Bon courage, bisous
Répondre
A
Non en fait je le fais sur des feuilles petits carreaux et c'est parfait mais bien long quand même.... Bizouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
R
Il te faut faire agrandir ta grille en photocopies, je le fais toujours pour bien y voir, et cela préserve l’original! Bon courage, Roseline
Répondre
A
bon courage pour la grille ….. quant au soleil … il brille par son absence !! En fait depuis cette nuit il pleut !! Bises et bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité