Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 décembre 2019

OUPPPPPPS...

Karpette la fille, mon kiné es passé par là et j'étais entrain de faire mes photos et je vous avait oublié... Alors voilà.

P1120608

Quand je vous dis qu'il fait soleil....

P1120611

Et là je vous présente me morfales du jour...

P1120612

P1120613

P1120614

P1120615

P1120617

P1120618

P1120619

P1120624

P1120626

P1120633

P1120635

Mais oui tu es trop belle....

P1120636

Et là une toute p'tite et oui elle es trop belle.

P1120637

Et le tout avec le soleil....

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qui le soleil ??? Ben si il est toujours là. ....<br /> <br /> Bisous ah je suis sur le téléphone car ici les ordinateurs ne fonctionnent plus.... bizoussss
Répondre
M
Idem que Alice ..vent et pluie ..il y en a marre ...et grosse fatigue pff allez donne nous 1 rayon de soleil, on te le rendra , promis ..gros bisous
Répondre
R
Tu as bien de la chance, à Versailles 6 degrés, vents forts, pluie, pluie, il fait déjà presque nuit
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une journée de repos pour toi profites en. Ils sont trop mignons tes morfales.<br /> <br /> Bisous pluvieux aujourd'hui.
Répondre
M
Eh!!! la copine, faut pas nous oublier comme ça!!! Tu as de bien belles morfalles dans ton jardin!!! Merci pour les photos..<br /> <br /> Joël est allé nous commander un poulet rôti pour dimanche au magasin du village!!! il faut le dire le jeudi, pour le samedi ou le dimanche!!!<br /> <br /> Ensuite il va chez Action, en ce moment Jojo nous fait une fièvre acheteuse...<br /> <br /> Ici il fait un vent à décorner les cocus!!! aussi ils doivent rester à l'intérieur sous peine d'être décornés!!! Lol<br /> <br /> Je fais un petit jeu sur mon blog, viens faire un ti tour!!!<br /> <br /> Je vais te quitter pour ce soir<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité