Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 décembre 2019

POUR MOI...

Enfin je me décide POUR MOI....

Et oui toujours pour les autres et là et bien, en plus j'ai des restants de pelotes de laine donc...

P1120652

Je fais cette fois et au crochet j'espère que cela ne sera pas trop lourd car en ce moment je ne vous dis pas comme j'ai mal à la colonne vertébrale vous ne pouvez imaginer...

Donc un peu de repos et pas de gestes brusques et j'espère que cela reviendra à la normal du moins je l'espère et on peut croire au Père Noël mais bon.

Car cela devient bien difficile de ne rien faire bouddddddddddddddddi qu'es ce qu'on s'ennuie. Et je n'es pas intéret de dire à Bibounet que j'ai ultra mal car là je vais me faire appelé Juliette et Roméo. Car je fais toujours pour les autres et après et bien j'ai mal de partout. Mais là je ne vous dis pas, parfois boudddddddddddddddddi on dirait que l'on me branche sur du "380" comme disait mon papa et là mon Dieu c'est l'horreur. Je ne savais pas que les vertèbres c'était si douloureux.

Bon on se dit qu'il y a toujours pire que nous alors..... Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
enfin tu penses à toi !! Comme on dit le cordonnier est toujours mal chaussé !! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! Enfin pour toi et la laine est jolie.<br /> <br /> Dis tu est bien assisse dans ton fauteuil ? Car une mauvaise position un peu chaque jour fini par faire très mal, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ma pauvre!!! je trinque pas mal aussi, je fais 5 points de croix, et je dois m'arreter, trop mal dans l'épaule!!! Et nous avons un temps de chien, que des tempêtes et de la pluie!!! Cette nuit je me suis levée toutes les heures!!! et joël en haut ne dort pas, à cause du vent!!! dans la journée nous sommes tous tous deux tel des zombies!!!<br /> <br /> Tu as raison quand on ne peux rien faire on s'ennuie. avant je ne m'ennuyais jamais, maintenant si!!! c'est démoralisant!!!<br /> <br /> Que te fais tu de beau??? Va doucement quand même le dos ça fait très mal<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable dimanche à tous les deux<br /> <br /> Gros poutoux du grand nord<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité